La marque belge Komono, connue pour son originalité et la qualité de ses montres à des prix très abordables a lancé un modèle de montre en bois l’année dernière qui connait un véritable succès.

Komono a réussi en quelques années à créer un univers très particulier autour de ses montres et lunettes, et à asseoir sa notoriété notamment chez les jeunes et chez les artistes ou autres designers. L’utilisation de motifs, de couleurs, de matériaux originaux, cadran stylé et minimal, font que les montres Komono se démarquent de la concurrence.

Avec le succès du marché du naturel et du retour à l’authenticité des matériaux porté notamment par la marque WeWood.

La montre Winston Cork comporte un magnifique bracelet en liège, on peut donc dire que ce modèle est une montre en bois car pour rappel le liège est un matériau présent dans l’écorce de certains arbres 🙂

Nous avons l’habitude de tester des montres en bois mais celle-ci nous a vraiment marqué. Cette montre Komono a un design très original, elle est légère, a une excellente élasticité et les inégalités à la surface du liège produisent une finition uniques qui ravira les plus attentionnés aux détails.

La gamme en liège Komono est déclinée en 4 modèles au total pour les femmes ou les hommes : naturel & Estelle noir & blanc pour les premières, et naturel ou winston camo pour ces derniers. 

 

Komono Winston Regal

montre komono liege

Classe et décontractée